Modafinil avis [2021]

Le site web Modafinil-IT contient toutes les informations disponibles sur ce produit, qui gagne en popularité à l’Ouest et en Europe et qui est utilisé par les militaires, la police et les employés de bureau pour améliorer la productivité.

Modafinil avis en Belgique 2021

600 milligrammes – c’est la quantité de modafinil qu’il fallait aux pilotes de l’US Air Force pour passer 40 heures sans dormir. Pourtant, leur vitesse de réaction et leur précision sont restées pratiquement identiques.

Dans le Maryland, le médicament est utilisé dans les opérations de longue durée par la police pour améliorer la concentration. Le Journal de la Société médicale canadienne indique que le Modafinil se trouve dans la trousse de premiers secours des astronautes de l’ISS « pour optimiser les performances en cas de fatigue« .

Le modafinil est une classe d’analgésiques. Le but de cette classe de médicaments est d’agir sur les centres de la moelle épinière du cerveau pour stimuler les fonctions vitales de la respiration et de la circulation. En d’autres termes, le modafinil est revigorant. Le modafinil, ainsi que l’adderall et le ritalin, sont le plus souvent prescrits aux patients souffrant de troubles de l’attention et de narcolepsie. Mais dans le cas du modafinil, il est souvent utilisé comme stimulant cognitif.

Ici, nous voulons recueillir les opinions sur le Modafinil de ceux qui l’ont pris ou l’ont déjà pris. En revanche, nous pouvons dire que ce médicament a bien fonctionné et les résultats que nous avons obtenus en prenant du Modafinil nous ont surpris.

Vous pouvez voir tous les commentaires de nos clients et seulement des personnes ci-dessous.

3 thoughts on “Modafinil avis”

  1. Le modafinil a littéralement changé ma vie. J’ai eu une narcolepsie non diagnostiquée pendant de nombreuses années. Aucun médecin ne pouvait savoir ce qui n’allait pas avant que j’aie fait une étude sur le sommeil. Et puis on m’a prescrit ce médicament. Je prends 300 mg chaque matin, vous pouvez aussi prendre la moitié de la dose le matin et l’autre moitié vers midi. Le modafinil ne doit absolument pas être mélangé à l’alcool. Parfois, ce médicament provoque de l’anxiété et de la nervosité, mais je ne pense pas que ce soit une raison pour ne pas le prendre.

  2. Je prends cela pour un léger trouble du sommeil quotidien/concentration dû à une hypersomnie idiopathique. Il me prend de 40 à 1,5 heures (on ne le remarque que lorsque je suis encore au lit), est très subtil et n’a pas d’effets secondaires évidents. Mon plus gros problème est que cela prend 10 heures ; je suis un gros dormeur qui dort en moyenne 14 heures, donc parfois je me réveille trop tard pour le prendre, et puis je prends des pilules de caféine (en comparaison : les pilules de caféine me font me sentir plus éveillé, n’améliorent pas autant ma concentration, et me font me sentir plus fatigué quand elles se dissipent (ainsi que travailler beaucoup plus vite, se dissiper plus vite, et pas de problèmes de dépendance)). Je prends 200 mg dès le matin, 5 à 6 jours par semaine. Très utile pour le travail/les études.

  3. Je souffre peut-être de narcolepsie (d’après des examens effectués ici avec des personnes qui ont été diagnostiquées), j’ai exactement les mêmes symptômes mais sans cataplexie, je dormais jusqu’à 14 heures par jour plus 1 à 2 siestes. J’ai quitté trois emplois parce que je n’arrivais pas à m’endormir. Mon médecin du sommeil (que j’ai maintenant) et mon inhalothérapeute travaillent avec moi depuis 13 mois, pour trouver le masque, les réglages et l’apnée du sommeil qui me conviennent. Rien ne me faisait dormir, alors mon médecin m’a prescrit 100 mg de Modafinil à raison de 1 ou 2 comprimés, jusqu’à deux fois par jour. La dose qui fonctionne pour moi est de 2 comprimés. Je suis hyperactif toute la journée et c’est fantastique. Le modafinil m’a rendu ma vie. Je suis à Paris, en Belgique, et j’ai maintenant 67 ans. J’ai pris ma retraite à 58 ans avec une petite pension de l’État parce que j’étais trop fatigué pour travailler.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *